Mon parcours

GHISLAINE BRUERE

Sophrologue

Diplômée de l’ISR (Institut de Sophrologie de Rennes et de la Fédération des Ecoles professionnelles en Sophrologie).

Hypnothérapeute

Certifiée en hypnose thérapeutique de l’École de Formation de Blois.

Praticienne en hypnose ericksonienne, formée au Centre Hexafor à Nantes, sous la direction de Bertrand Henot, en collaboration avec les Dr Julien Betbèze, Emmanuel Malphettes et Alain Vallée.

Magnétiseuse

Issue d’une famille de guérisseurs, depuis deux générations, je pratique le magnétisme sur les adultes, enfants et même les animaux depuis l’âge de 20 ans.

J’utilise ce don tout en privilégiant l’écoute, le ressenti et l’intuition. Au-delà du savoir et des techniques, être magnétiseur, c’est observer la vie et apprendre à canaliser les énergies qui nous entourent.

Le magnétisme est avant tout un acte de générosité, d’humilité, de sérieux, d’honnêteté et de respect d’autrui.

Pleine Conscience

Formée à la thérapie cognitive basée sur la pleine conscience ou Mindfulness par Christian Hoenner, psychologue clinicien, instructeur Mindfulness. http://www.pleineconscienceetpsychologie.fr

 Spécialisations 

Sommeil, formée par Caroline Rome, sophrologue diplômée du C.E.A.S, attachée au centre du sommeil de l’Hôtel Dieu de Paris et Stéphane Giraudeau, sophrologue diplômé de l’ISR, intervenant au Centre Médical veille et sommeil (Paris 17è).

Douleur et cancer, formée par Armelle Simon, sophrologue et infirmière D.E. au CHU de Nantes.

Gestion des émotions, formée par Pascal Gautier, formateur, psychologue  formé aux approches comportementales et cognitives (AFTCC, Paris),  sophrologue spécialisé sur les questions de stress. Master spécialiste en sophrologie, directeur de l’ISR (2004).

Nature et santé, formée par Jean-François Le Dû, médecin naturopathe, sophrologue diplômé de l’ISR, formé à des médecines inspirées par les peuples premiers.

Sophrologie et entreprise formée par Michèle Monnier, consultante sophrologue en entreprise.

.